Informations juridiques

Franke exploite ce site Internet (ci-après désigné le «site») à des fins de formation continue, d’information, de communication et de divertissement.
Vous pouvez naviguer à loisir sur notre site. Toutefois, le téléchargement du contenu du site n’est autorisé que dans un but non commercial et pour un usage privé. En utilisant ces contenus, vous vous engagez à ne supprimer aucune mention relative aux droits d’auteur ni aucune autre mention d’autorisation qui y figure. Il est strictement interdit de commercialiser, modifier, transmettre, réutiliser ou reproduire les contenus proposés sur le site, y compris les textes, images, fichiers audio et vidéo, ou de les utiliser à des fins publiques ou commerciales sans l’accord préalable écrit de Franke.

Tout accès ou utilisation du site est soumis aux conditions générales suivantes (ci-après désignées les «conditions générales») ainsi qu’aux dispositions légales applicables. En accédant au site et en naviguant sur celui-ci, vous acceptez, sans limitation ni réserve, les conditions générales ci-dessous

Conditions générales

1. Sauf spécification ou mention contraire, le contenu de ce site est intégralement protégé par des droits d’auteur et/ou des marques commerciales. Sans l’accord exprès, écrit et préalable de Franke, ces contenus ne peuvent être utilisés qu’aux fins spécifiées ou indiquées dans les présentes conditions générales. À cet égard, Franke ne peut assurer que la consultation par vos soins des contenus du site n’enfreint pas les droits de tiers n’appartenant pas à Franke ou à ses affiliés.

2. Franke s’efforce de proposer sur ce site des informations précises et actualisées. Toutefois, Franke n’offre aucune garantie quant à l’exactitude des informations proposées sur le site et ne peut être tenu responsable de toute erreur ou omission dans le contenu du site.

3. L’accès à notre site se fait à vos risques et périls. Ni Franke ni aucune autre partie impliquée dans la création, le développement ou la publication de ce site ne peuvent être tenus responsables des éventuels dommages directs ou indirects, fortuits ou consécutifs pouvant découler de votre accès au site ou de son utilisation et ne peuvent être sanctionnés, y compris par des indemnisations pour les préjudices subis. SANS PRÉJUDICE DES DISPOSITIONS QUI PRÉCÈDENT, CE SITE EST MIS «TEL QUEL» À VOTRE DISPOSITION, SANS GARANTIE AUCUNE DE QUELQUE TYPE QUE CE SOIT, EXPRESSE OU TACITE, Y COMPRIS UNE GARANTIE DE COMMERCIALISATION, L’ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER OU LA NON-VIOLATON DE DROITS DE TIERS, ETC. De même, Franke décline toute responsabilité en cas de dommages pouvant survenir sur votre équipement informatique ou autres objets vous appartenant lorsque vous accédez au site, lorsque vous l’utilisez ou naviguez sur celui-ci et lorsque vous téléchargez des contenus quels qu’ils soient mis à votre disposition sur le site, notamment des données, textes, images, fichiers audio ou vidéo.

4. Toute communication ou tout contenu (notamment données, questions, observations, commentaires, suggestions, etc.) que vous transmettez au site, notamment par la voie électronique, est traité de manière non confidentielle et sans droit de propriété. Toutes les données que vous transmettez ou publiez peuvent être utilisées par Franke ou ses affiliés à toutes fins, notamment, mais sans s’y limiter, à des fins de reproduction, de divulgation, de transmission, de publication, de radiodiffusion et de diffusion par courrier. En outre, Franke est libre d’utiliser l’ensemble des idées, concepts, savoir-faire et techniques contenus dans toute communication que vous transmettez au site dans quelque but que ce soit, y compris, mais sans s’y limiter, à des fins de développement, de fabrication et de marketing de produits.

5. L’ensemble des marques commerciales, des logos et des marques de service (désignés ci-après collectivement les «marques») figurant sur le site sont des marques commerciales, déposées ou non, de Franke et/ou de ses affiliés. Aucun des contenus du site ne doit être considéré comme un droit de licence ou comme un droit d’utiliser un contenu du site sans le consentement préalable exprès et écrit de Franke. Toute utilisation des marques commerciales ou de tout autre contenu du site en dehors des dispositions des présentes conditions est strictement interdite. Veuillez noter par ailleurs qu’en cas d’infraction de votre part ou de la part de tiers, Franke invoquera dans leur intégralité ses droits de propriété intellectuelle dans toute la mesure autorisée par la loi et se réserve l’ensemble des droits applicables.

6. Veuillez également noter que Franke n’a pas vérifié tous les sites qui sont liés au sien et ne peut être tenu responsable des sites web de tiers et autres sites liés au site de Franke. Vous accédez aux sites web de tiers par les liens proposés à vos risques et périls.

7. Franke se réserve le droit de modifier et de mettre à jour les présentes conditions générales à tout moment. Veuillez noter que toutes ces modifications éventuelles ont également un caractère obligatoire pour vous. Vous devez donc consulter régulièrement cette page afin de prendre connaissance des conditions générales en vigueur auxquelles vous êtes soumis.