Le plaisir allié à l’efficacité: la Franke A600

Le Parkhotel Gunten, sur les rives du lac de Thoune, a décidé de faire confiance à l’A600 de Franke, intégrant ainsi dans son équipe un précieux renfort qui allège beaucoup le travail quotidien au sein de l’hôtel. Le café en grain utilisé provient d’une société de torréfaction familiale renommée et la machine séduit par son savoir-faire suisse, sa fiabilité et son efficacité.


Découvrez la success story de l’A600 au Parkhotel Gunten

Une préoccupation: offrir qualité et plaisir de dégustation

Le Parkhotel Gunten cherche à marquer des points auprès de ses clients en jouant la carte de la qualité. L’une des principales préoccupations de l’hôtelier, habitué à offrir un confort quatre étoiles à ses hôtes, était de répondre à leur souhait de pouvoir déguster différentes spécialités de café.

Découvrez-en plus sur l'art du café selon Franke

La solution pour des spécialités de café raffinées

La préparation de créations de café raffinées telles que le cappuccino et le latte macchiato peuvent créer des goulots d’étranglement durant le service du petit-déjeuner. L’offre de cafés doit malgré tout être de la plus haute qualité tout au long de la journée, y compris donc lors de séminaires ou de banquets. La nouvelle machine à café automatique A600 est apparue comme la solution idéale.

 

À chaque client son barista

La sélection unique de boissons proposée par la Franke A600 permet de répondre aux souhaits de tous les clients. Grâce à l’installation d’un chariot adapté, le personnel peut utiliser la machine à café professionnelle dans tout l’établissement, dans la salle de petit-déjeuner mais aussi dans le lobby ou dans la salle de séminaire.

Un minimum de travail, un maximum de plaisir

Philemon Zwygart, directeur de l’hôtel, n’est pas le seul à être emballé par le nouveau service. Pour Monsieur Zwygart, l’A600 de Franke est un véritable prodige: «Lorsque la machine a fini de délivrer un café parfait, elle allège encore le travail de notre personnel grâce à son programme de nettoyage entièrement automatique.»


 

 

L’univers merveilleux des machines à café Franke