La machine à café hôtel pour le plaisir du café sous toutes ses facettes

Le café en libre-service au buffet petit-déjeuner, un espresso après le repas de midi, une création barista au bar: chaque hôtelier a bien des défis à relever. Son objectif premier est d’offrir à tous ses hôtes un café d’une qualité constante, malgré la diversité des besoins, la difficulté de gérer les capacités et les rotations de personnel.


La bonne utilisation: l’élément déterminant

Le choix de la bonne machine à café au bon endroit est déterminant pour la réussite de votre entreprise. Qu’il s’agisse d’une machine entièrement automatique pour votre salle de petits-déjeuners ou de machines à capsules pour vos salles de réunion, notre tableau vous indique l’utilisation idéale de chaque machine.

La success story du Parkhotel Gunten

Elle simplifie le quotidien et allie plaisir et efficacité: avec l’A600, le Parkhotel Gunten, sur les rives du lac de Thoune, a trouvé un précieux renfort pour son équipe.

Découvrez la success story du Parkhotel Gunten

Qu’est-ce qui fait de l’A600 la machine à café hôtel parfaite?

Le grand réservoir d’eau et le grand collecteur de marc autorisent un service optimal en libre-service, l’installation d’un chariot adapté vous permet d’utiliser l’A600 avec une extrême flexibilité et le programme de nettoyage entièrement automatique facilite le travail de votre personnel.

Apprenez-en plus sur la Franke A600

L’univers merveilleux des machines à café Franke