KEPWEBF: KEPWEBF

La remplisseuse sport KEPWEBF est conçue pour s'intégrer dans la famille de produits de rafraîchisseurs d'eau KEPAC existants ainsi que dans les produits concurrentiels. La finition du cabinet est en acier inoxydable brossé. Les matériaux utilisés pour les tuyaux de raccordement d'eau sont sans plomb. Les composantes clés utilisent un composé antimicrobien à base d'argent qui permet de réduire la croissance de microorganismes et de moisissure pour protéger les surfaces contre la décoloration, les mauvaises odeurs et la dégradation. Comprend un compteur de bouteilles et un indicateur d'état du système. Lorsqu'installé dans un rafraîchisseur d'eau à filtre, l'indicateur d'état avise l'utilisateur lorsqu'un changement de filtre est requis. Pour les rafraîchisseurs sans filtre, l'indicateur d'état du système demeure vert. Cet appareil n'est pas conçu pour une installation dans un rafraîchisseur d'eau à faisceau électrique. Les appareils munis de remplisseurs de verres en option doivent débrancher et retirer le remplisseur de verres.
L'appareil s'active par le capteur. Assemblage de boîtier. Instructions d'installation incluses. Débit de 0,5 gpm (1,9 lpm).
Produits certifiés selon les normes NSF / ANSI 61, annexe G (teneur en plomb moyenne pondérée de < = 0,25 %) en conformité avec le Health and Safety Code de la Californie, Code de sécurité 116875 (communément appelé AB1953). Les modèles couverts par cette spécification sont conformes à tous les codes de plomberie connus. Produit homologué par Underwriters Laboratories conformément aux normes américaines et canadiennes.

Données techniques

KEPWEBF: KEPWEBF

Remplisseur de verresoui
matériausynthétique
Extérieur avant arrière6 7/16''
Extérieur hauteur19 5/16''
Extérieur gauche à droite16 1/4''
type de fixationmonté sur le produit
type de fonctionnementfonctionnement par capteur
poids brut0.00 kg
poids net0.00 kg
Approbation CULoui