CTR-X12-AC-04: CTR-X12-AC-04

Les commandes NEXUS® sont conçues pour une utilisation dans les institutions carcérales et autres établissements propices au vandalisme pour conserver l’eau potable et améliorer la sécurité. Ces commandes constituent le « cerveau » du système, des vannes de contrôle, des temps de verrouillage ainsi que des programmes de conservation de l’eau. Les connexions à l’électrovanne et aux capteurs s’effectuent au moyen d’un connecteur de type téléphonique simple (appliqué en usine avec de la graisse au lithium pour une résistance à la corrosion). Plusieurs options de programmes, d’alimentations, d’entrées et de sorties disponibles pour toutes les applications.

Contrôleur électronique autonome ou de réseau à 4 entrées et à 4 sorties utilisé pour contrôler jusqu’à 4 boutons et vannes.
Plusieurs contrôleurs peuvent être mis en réseau et reliés à un système informatique propulsé par I-CON® ENVISAGE®. Nouveau boîtier étanche. Alimentation de 24 V c.a. avec faible consommation d’énergie. Peut être installé jusqu’à une distance de 300 pi ou 100 mètres. Programme ajustable pour des arrêts sans interrupteurs DIP. Protection contre les pointes de tension et les sauts de puissance. Appel de courant nominal de 90 mA. Appel de courant par port actif de 180 mA.


Options du modèle

Type de programme 4 contrôleurs E/S (choisir un) No de port 1234
Une unité combinée et une douche (HCFS)
Une unité combinée et une chasse (HCFF)
Deux froids et deux chasses (CCFF)
Quatre douches (SSSS)
Quatre toilettes (FFFF)
Deux lavabos (HCHC)
Commande spéciale - Veuillez communiquer avec l'usine __________

Données techniques

CTR-X12-AC-04: CTR-X12-AC-04

Extérieur avant arrière2 1/8''
Extérieur hauteur6''
Extérieur gauche à droite5 1/2''
poids brut0.00 kg
poids net0.00 kg