CTR-X11.3-B-01: CTR-X11.3-B-01

Les commandes NEXUS® sont conçues pour une utilisation dans les institutions carcérales et autres établissements propices au vandalisme pour conserver l’eau potable et améliorer la sécurité. Ces commandes constituent le « cerveau » du système, des vannes de contrôle, des temps de verrouillage ainsi que des programmes de conservation de l’eau. Les connexions à l’électrovanne et aux capteurs s’effectuent au moyen d’un connecteur de type téléphonique simple (appliqué en usine avec de la graisse au lithium pour une résistance à la corrosion). Plusieurs options de programmes, d’alimentations, d’entrées et de sorties disponibles pour toutes les applications.

Contrôleur électronique autonome de 9 V c.c. dans un boîtier étanche permet de contrôler une douche, une toilette ou un robinet de lavabo.
Produit certifié UL (E308296) et testé de façon indépendante. Interrupteur de puissance à l’extérieur du boîtier. DEL vertes s’allument à chaque port pour indiquer que le port est actif. DEL rouges indiquent que les blocs d’heures sont en vigueur. Durée de vie des piles de 2 ans approximativement.

Données techniques

CTR-X11.3-B-01: CTR-X11.3-B-01

Extérieur avant arrière2 3/4''
Extérieur hauteur3 3/4''
Extérieur gauche à droite5 1/4''
poids brut0.00 kg
poids net0.00 kg